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Vos consos / Vos factures

Forfait non remis à zéro

Bonjour, comme dit dans le titre, mon forfait ne c’est pas remis à zéro, sur l’espace client c’était écrit «  remise à zéro le 2 juillet » mais la je n’es pas récupérer toute ma connexion ( enfin sur l’espace client j’ai seulement 38 Go) alors que je suis sensé en avoir 60. Merci

Helse
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Les réponses

Maman
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Bonjour moi aussi il m'est arrivé la même chose, j'étais censée recevoir mes 60G comme chaque moi et là surprise je n'ai que 50G j'ai peur de ne recevoir que 40G le mois prochain

rebecca
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Bonjour Thiebaut,

Je vais vérifier votre dossier pour analyser votre info conso. Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé je vous ai envoyé un mail. A tout de suite, Rébecca.

Anonyme
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Bonjour Gisele,
Pour votre internet, sur votre Espace Client, l'info conso est détaillé en 2 parties :
50Go utilisable en France + 10Go utilisable en France, Europe et DOM/COM soit un total de 60Go.
Est-ce plus clair pour vous?
Cordialement, Maureen