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Thème
Vos consos / Vos factures

Accéder à l'espace Client ?

Bonjour,
Le 02/07/2018, j'ai reçu un nouveau email m'invitant à télécharger la dernière facture suite à ma résiliation.

Voici le contenu de ce email :

<< Référence client : X.XXXXXXX La Poste Mobile - lien Espace Client
Bonjour, la facture de votre Box Très Haut Débit La Poste Mobile de juin 2018 est disponible dans votre Espace Client. >>
Je ne peux toujours pas accéder à l'espace Client vu que mon compte a été supprimé.

À souligner que la résiliation de mon abonnement et de tous les services a été effective le 28/05/2018.

La facture de clôture du 28/05/2018 s'élevait à 0 €.

Merci de faire le nécessaire que je puisse savoir ce que l'on veut me faire payer.

CDE
CDE

CDE

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jetons
Niveau
0

Bonjour Djamal,

Je vous rassure c'est une facture négative en votre faveur. La Poste Mobile vous a remboursé 15 euros et cela est précisé sur la facture du mois de juin. Le virement a été effectué hier soit le 02/07. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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