Cette question a été résolue
Bonjour,
Le 02/07/2018, j'ai reçu un nouveau email m'invitant à télécharger la dernière facture suite à ma résiliation.
Voici le contenu de ce email :
<< Référence client : X.XXXXXXX La Poste Mobile - lien Espace Client
Bonjour, la facture de votre Box Très Haut Débit La Poste Mobile de juin 2018 est disponible dans votre Espace Client. >>
Je ne peux toujours pas accéder à l'espace Client vu que mon compte a été supprimé.
À souligner que la résiliation de mon abonnement et de tous les services a été effective le 28/05/2018.
La facture de clôture du 28/05/2018 s'élevait à 0 €.
Merci de faire le nécessaire que je puisse savoir ce que l'on veut me faire payer.
Bonjour Djamal,
Je vous rassure c'est une facture négative en votre faveur. La Poste Mobile vous a remboursé 15 euros et cela est précisé sur la facture du mois de juin. Le virement a été effectué hier soit le 02/07. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile