Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte de téléphone, nouvelle carte SIM ?

Bonjour,
Pendant mon séjour aux pays-bas, j'ai perdu mon téléphone, j'aimerai à ce que vous m'envoyez une nouvelle carte SIM La Poste Mobile que je pourrai activer avec mon ancien numéro de téléphone. Comme je ne peux aussi utiliser l'application puisque je n'ai plus ma carte SIM et donc je ne peux me connecter sur l'application pour la bloquer.
Merci

ousama_ky
ousama_ky

ousama_ky

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Oussama,

Je peux vous commander une nouvelle carte sim facturée 5 euros. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge. A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. Le code PIN par défaut sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM. Je vous ai adressé un message privé afin de valider la commande. A tout de suite, Rébecca