Question en attente de réponse
J'ai été contactée par le 20220 est il dise que ma ligne va étre coupé , mais j'ai besoin de mon téléphone pour le travail .Est ce que on peut payer par chéque car j'aime payer pas carte bleue .Répondez moi c'est urgent .Merci.
Est ce que vous pouvez le prélevez le 6 juillet . merci.
Les réponses
Bonjour Angélique,
Vous pouvez effectivement régler votre facture par chèque. La remise en service de votre ligne interviendra ensuite sous 3 jours ouvrés après la réception de votre chèque. A savoir que le règlement par CB depuis votre espace client reste le moyen le plus rapide pour ne pas avoir de coupure de ligne.
Votre facture du mois de juin ayant été rejetée, il n'est pas possible de la présenter de nouveau en banque. Vous devez automatiquement effectuer la régularisation par CB, chèque, virement ou eficash en bureau de poste. Je reste à votre disposition, Rébecca.
rebecca a répondu
angiemagie19 a posé une nouvelle question