Question en attente de réponse

Thème
Votre box

SFR Sport devient RMC Sport ?

Petite question, SFR Sport étant inclus dans nos forfaits La Poste Mobile THD 4K, depuis aujourd'hui 3 juillet, les chaines sont devenues RMC Sport et je n'ai plus les chaines sur ma télévision, je voudrais savoir la raison, merci.

Les réponses

Bonjour Jordan,

En effet, SFR sport est devenu RMC sport. Vous bénéficiez toujours des mêmes contenus et au même tarif. Vous retrouvez votre contenu sur les chaines 31 à 36. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.

Oui mais je n'ai plus les chaines sur ma box, ça me dit que je dois payer alors que c'elle-ci sont incluses dans mon forfait box, donc je comprends pas pourquoi je n'ai plus accès ?

kwedz
kwedz

kwedz

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, J'ai le même problème ! Plus accès aux chaines RMC Sport (ex SFR Sport). Comment se fait il ?

Merci

Kevin H, les chaines RMC Sport sont devenue payante, désormais nous aurons que les chaines RMC Sport Acces qui seront gratuite, moi qui avait changer d'opérateur pour La Poste Mobile pour ces chaines car elle était gratuite, je suis vraiment déçu...

KAM
KAM

KAM

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ayant souscrit l'offre uniquement pour sfr sport j'ai cru comprendre que les chaines prévues par le forfait poste mobile ne comprennait pas les matchs de ligues des champions et de europa league. Il y a visiblement deux canauxet pour les clients la poste mobile ayant sfr sport cela ne comprends pas la ligue des champions pouvez vous me confirmer cette anarque afin que je vous confirme ma résiliation

kwedz
kwedz

kwedz

22 / 100
jetons
Niveau
0

Toujours une réponse en privée pour ne jamais être recontacté au final.
Mes réponses (toujours courtoises) sont toujours modérées et bloquées. On cache le mécontentement des gens et les astuces..
Bravo LPM !

KAM
KAM

KAM

22 / 100
jetons
Niveau
0

Effectivement je confirme que le message privé n'apporte aucune réponse et que je n'ai jamais été contacté par téléphone comme indiqué dans le message privé, il sont à la rue personne n'est capable de dire clairement si les clients qui avaient sfr sport migrent vers RMC Sport Acces (sans ligue des champions) ou vers RMC Sport (avec ligue des champions). Nous voulons une réponse clair c'est possible ou vous jouez sur le mot style le contenu reste le même.....

PatxDx
PatxDx

PatxDx

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, même question, le forfait power plus contenant a l'origine ces chaînes lors de mon inscription pouvez vous svp vous assurer de la continuité du service?

Merci par avance

Bonjour,

Le nom de la chaîne à changé, SFR sport est devenu RMC sport. Vous bénéficiez toujours des mêmes contenus et au même tarif. Vous retrouvez votre contenu sur les chaines 31 à 36.

Manon.