Question en attente de réponse

Thème
Votre box

chromecast

j'ai branché un Chromecast sur mon 2eme téléviseur celui de mon fils , j'ai mis mypartner.tv je vois toute les chaines sur l'ipad mais quand je veux regarder sur la télé il m'allume la box et l'image est diffusé sur la 1er télé.

guitou68
guitou68

guitou68

66 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

guitou68
guitou68

guitou68

66 / 100
jetons
Niveau
0

je m'en doutais dès qu'on pose une question pertinente personne de la poste pour répondre, juste bon à vendre des offres la poste by numericable

Bonjour Guy, navrée pour le temps de réponse.
Pouvez vous tester votre chromecast sur le 2eme téléviseur sans passer par l'application My Partner TV mais via une vidéo youtube par exemple svp ? Tenez-moi informée, Célia.

guitou68
guitou68

guitou68

66 / 100
jetons
Niveau
0

YouTube marche sur le 2eme téléviseur sans passé par mypartnertv

guitou68
guitou68

guitou68

66 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai regardé tous les fournisseurs ont leurs applications qui marche avec le Chromecast ya que my partner tv qui marche pas avec le Chromecast . Alors que le jour ou j'ai signé le contrat on m'a garantie que ca marche , de toute façon j'ai une preuve j'ai enregistré la conversation.

Bonjour Guy, je suis navrée des informations érronnées qui vous ont été communiquées. En effet, l'utilisation d'un chromecast comme une autre BOX n'est pas possible.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.

guitou68
guitou68

guitou68

66 / 100
jetons
Niveau
0

je suis désolé mais c'est a vous de trouvé la solution ,touvé une autre application qui soi compatible avec le chromecast

Michelle
Michelle

Michelle

1120 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Guy,
Oui, effectivement l'application My Partner TV n'est pas compatible avec le Chromecast.
Je reste à votre disposition.
Michèle

guitou68
guitou68

guitou68

66 / 100
jetons
Niveau
0

je peux prendre quoi alors

Michelle
Michelle

Michelle

1120 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Afin d'effectuer des vérifications, rendez-vous en message privé.
A tout de suite.
Michèle

Maco
Maco

Maco

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Ça fait des mois que je soulève ce problème d’autant que l’appli MyPartnerTV sous android possède la fonction chromecast.... l’appli SFRTV sous IOS aussi.... pourquoi ne pas nous donner l’accès à cette appli ..... MyCanal le fait bien pour les abonnés Free ???? C’est vraiment dommage de ne pas honorer vos promesses !!!

Bonjour Maco,
Si votre appareil Android est compatible avec le Chromcast, il est possible de l'utiliser avec l'application MyPartnet TV. Sauf que ce service n'est pas assuré par La poste Mobile.
Pour l'utiliser, cela se fait en 3 étapes :
1- Ouvrez une application compatible (YouTube, MyPartner TV...) Ou allez sur le site que vous voulez caster.
2- Cliquez sur l'icône Chromecast
3- Sélectionnez le nom de votre Chromecast pour diffuser le contenu sur votre TV.
Restant disponible.
Rania.