Bonjour LABenne@40530 :)
Si je comprends bien votre demande, vous avez deux lignes chez nous, et vous souhaitez savoir comment regrouper les deux lignes sur 1 seul espace...
Bonjour Lucifer,
Merci de votre investissement sur le Forum !
Le changement de n° d'appel est facturé 10€ sur la prochaine facture. Le client ne doit pas faire de nouveau...
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjour Naly,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de...
Bonjour Yolanda,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.
De plus, vous souhaitez avoir des...
Bonjour je souhaite prendre un forfait chez Laposte mobile en gardant mon ancien numéro.
On me demande mon code RIO j'ai donc appelé et ai recu mon code par sms apres deux...
Bonjour Guillaume,
Si le code RIO réceptionné par SMS n'est pas valide, je vous invite à contacter directement votre opérateur. Vous pourrez ensuite faire la souscription...