Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Activer ma carte sim avec un compte bloqué

Bonjour. On m'a volé mon téléphone. J'ai fait suspendre ma ligne. Je ne peux pas me connecter à mon compte car oubli de mon mot de passe et pas de téléphone pour recevoir le code. J'ai maintenant un téléphone et une nouvelle carte sim mais je ne peux toujours pas avoir accés à mon compte. Je ne peux donc pas activer ma nouvelle carte sim. Pouvez vous m'aider? Merci

noemie
noemie

noemie

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Obelix
Obelix

Obelix

113 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Pour les prochains dans ce cas de figure en théorie il est possible de recevoir le nouveau code par mail.
Bonne journée.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Obelix, :)

Le code confidentiel, pour accéder à l'espace client, est envoyé uniquement par SMS sur la ligne concernée.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée,
Céline.