Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mobile perdu, je ne peux plus recevoir mon code confidentiel pour accéder à mon espace personnel ?

J'ai perdu mon téléphone mobile, est-il possible de recevoir une nouvelle carte SIM et de garder mon numéro et ma ligne ?

coccinelle
coccinelle

coccinelle

1 / 100
jeton
Niveau
0
Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5 € sur la prochaine facture.
Il vous suffira de l'activer sur votre contrat actuel pour pouvoir conserver votre numéro d'appel ainsi que votre forfait.
Rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

julesbeyssac
julesbeyssac

julesbeyssac

100 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, j'ai aussi perdu ma carte sim, je souhaiterai en recommander une autre.
Je n'ai pas pu me connecter sur lapostemobile.fr avec mon adresse email lors de la tentative de récuperation de mot de passe "(Aucun compte avec cet e-mail )"
Erreur ?

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur la prochaine facture.
Pouvez-vous me donner votre accord pour cette commande svp ?
Merci.
Christine