Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

où adresser les justificatifs par mail ?

Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait en ligne.
Je n'arrive pas à trouver l'adresse mail où renvoyer les justificatifs demandés. Et je n'arrive pas à me connecter à l'espace client (numéro de commande / date de naissance comme indiqué dans le mail de confirmation ne fonctionne pas).
Help... je pars en vacances le 13 juillet et je crains d'avoir fait une erreur... risque de ne pas avoir ma nouvelle SIM durant 14 j !
Merci

sev01
sev01

sev01

14 / 100
jetons
Niveau
0
Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Les pièces justificatives peuvent être envoyées par mail à l'adresse souscription@lapostemobile.fr.
Rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile