Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Partage de connexion bloqué du a un mauvais réglage APN ?

Bonsoir !
voila il m'est Impossible de partager ma connexion internet depuis mon téléphone... j'ai pourtant configuré a multiple reprise l'APN : Internet/MMS 5/6 fois en y rajoutant les informations lu depuis le forum La Poste Mobile ! , cependant il est toujours impossible de partager ma connexion internet ! en espérant avoir une solution...

information complémentaires :
téléphone acquis depuis 1 jour ! : Crosscall Treckker M1 Core , je tiens à précisé que sur mon Samsung Galaxy Core Prime aucun soucis de partage de connexion via PC,PS4 ect...

j'ai supprimé les 3 APN par défaut pour y replacer celui si comme dit sur le Forum :

Nom : Web La Poste Mobile
APN : sl2sfr
MMSC :http://mmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS :8080
MCC : 208
MNC: 10
Type d'APN : défault , mms , supl,dun

Voilà merci d'essayer de m'aider ça fait 3h que je recherche sur le net aucune solution ne fonctionne ..

Snoopic88
Snoopic88

Snoopic88

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour. Pouvez-vous essayer les paramètres suivant svp :
Nom : Modem La Poste Mobile
APN : websfr
Nom d’utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : ignorer
Proxy MMS : ignorer
Port MMS : ignorer
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Ignorer
Type d’APN : default,dun.
Dans l'attente de votre retour. Ludovic

Snoopic88
Snoopic88

Snoopic88

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je viens donc d'essayer et malheureusement sans succès, j'ai donc le choix entre deux APN et quand je passe sur Modem je n'ai plus de 4G , obligé de remettre l'autre APN ...
Pourtant j'ai bien la 4G et tout fonctionne correctement depuis le téléphone seul problème c'est impossible de partager la connexion , les données mobile sont bien activés et le point d'accès également, j'arrive a connecter des appareils mais il est écris : Pas d'accès internet.

Je pense vraiment que ça viens du APN car a l'achat du téléphone je n'avais pas de données mobile faute des 3 APN par défaut , j'ai du faire manuellement le réglage , ensuite une fois la 4G de réactiver et ben voici le problème de la partage ...
vraiment pas de chance , merci de votre Réponse.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous en prie. Je vous invite à contacter le Service Client au 09.70.80.86.60 depuis une autre ligne que votre mobile afin d'être mis en relation avec un technicien. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Ludovic