Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...
Bonjour. S'il vous plaît dites-moi, puis-je recevoir par e-mail les détails de paiement du dernier mois d'utilisation de mon numéro ? Mon compte bancaire sur lequel les...
Bonjour
J ai demandé une nouvelle carte sim suite à la perte de la mienne .
Je l ai reçu hier, je la validé sur le site , mais ma carte ne fonctionne toujours pas...
Bonjour Aurélie,
Suite à votre message privé, vous nous avez confirmé que votre carte SIM fonctionne très bien maintenant.
Nous restons disponibles si besoin. Passez une...
Bonjour babeth83,
Il est possible de rencontrer des perturbations suite à un incident sur l'antenne réseau qui couvre votre secteur. Il est également possible d'avoir des...
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus accès à ma 4G sur mon Xiaomi redmi note 8t. Cela est survenu du jour au lendemain alors que je n'ai changé aucuns paramètres. J'ai essayé de...
Bonjour Charlottevallade,
Je suis tout d'abord ravi, que votre dysfonctionnement soit résolu. :)
Il faut savoir que la 4G, peut varier d'un endroit à l'autre.
En effet...