Bonjour Marga,
Vous pouvez changer votre forfait depuis votre espace client via le lien suivant : c'est ici et ça fonctionne 24 heures / 24 => https://espaceclient...
Bonjour Alexis,
Je vous invite à vérifier depuis votre Espace Client BOX, depuis les réglages et gestion de votre compte ou de vos options.
Je reste à votre disposition...
Bonjour,
Voilà maintenant 4 mois (depuis juillet) que je cherche à me désabonner du bouquet Sport RMC + Bein (29 euros par mois). En ce sens, j'appelle La Poste Mobile...
Bonjour BB11 ,
En vérifiant votre dossier, je constate que la facture contenant les 53,99€ est bien la facture du mois d'Octobre.
Cette facture contient l'abonnement de...
Une proche m'a fait souscrire à une de vos offre grâce à un RIB que je lui avais donné. Cela était il y a plus de 3 ans, et autant de temps que je paye pour un service que je...
Bonjour Bruno,
Lorsque vous souscrivez à l'une de nos offres, l'activation de la carte SIM se fait automatiquement peu après la réception de cette dernière. Ensuite, comme pour...
Bonjour, je viens de récupérer un mobile ( Samsung S3350 de 2011 ) bloqué sur le réseau Laposte Mobile mais voilà la personne qui me l'a donné l'avait elle même récupérer...
Bonjour Lucas54 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir le code de desimlockage pour pouvoir utiliser votre mobile avec la carte SIM d'un autre opérateur, c'est bien...