Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

question par rapport a mon nouveau telephone ?

bonjour voila, j'ai commander chez la poste mobile un samsung galaxy j7 2017 hier
j'attend encore de le recevoir
apparament j'ai une nouvelle carte sim avec ma commande (je suis deja chez la poste mobile et pourtant on n'a pas changé de forfait) est ce que mon numero et mon forfait actuel va se basculer vers la nouvelle carte sim ou je peux garder celle que j'ai actuellement ?
et comme j'ai commander hier (quand je suis sur "suivre ma commande" le message affiche que la commande est en préparation) je recevrais quand environ comme demain c'est dimanche ? (les 2 telephones que j'avais commandé auparavant je les ai recus en 3 jours)

helekpop
helekpop

helekpop

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

helekpop
helekpop

helekpop

23 / 100
jetons
Niveau
0

merci bonne soirée

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Votre mobile sera livré dans un délai de 5 jours ouvrés.
Effectivement, vous pouvez suivre votre commande sur votre Espace Client dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" puis "Suivre ma commande".
Votre carte SIM actuelle n'est pas compatible avec votre nouveau téléphone.
Une carte SIM est donc envoyée gratuitement sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Ex: contacts).
Votre numéro d'appel ainsi que votre forfait ne changent pas.
Céline

helekpop
helekpop

helekpop

23 / 100
jetons
Niveau
0

merci donc j'appellerais le service client
et comme je garde encore mon forfait actuelle (lors de la commande j'ai dit que je gardais le forfait actuelle) je vais avoir le meme forfait ? ou il faut que je me reprenne un nouveau forfait ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. 
Céline