Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Mon mail n'est pas reconnu alors que j'ai bie reçules confirmation de souscription a cette adresse mail?

impossible de me connecter à mon compte...

fannyV
fannyV

fannyV

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fanny,
Votre ligne est en attente d'activation, vous aurez accès à votre espace client une fois votre ligne active.
Caroline.

fannyV
fannyV

fannyV

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci caroline, quand est-ce que ma ligne sera active ? je ne donc pas accéder à mon compte tant que la ligne n'est pas active ?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je n'ai pas de délai à vous communiquer, j'en suis navrée.
Si vous souhaitez plus d'information je vous invite à contacter le service client box au 904.
Caroline.

fannyV
fannyV

fannyV

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
ma ligne est désormais active, internet et le téléphone fonctionne, seulement je ne peux toujours pas me connecter à mon espace client ni avec mon adresse mail ni avec mon numéro de ligne fixe. De plus, la TV ne fonctionne pas...merci de votre aide

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fanny,
Votre ligne est réellement active depuis ce jour, je vous invite à réessayer, en cas d'échec, veuillez revenir vers moi.
Caroline.