Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...
Bonjour, j'ai souscrit à une offre sans engagement il y a de ça plusieurs années et aujourd'hui, je n'ai plus le numéro de téléphone, seulement la référence client. Pouvez-vous...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
Je n'ai plus de ligne depuis le 2 aout 2023. Je me suis rendu auprès du bureau de Poste de mon domicile et ils me disent que c'est la carte SIM. Ils m'ont donné une autre carte...
Avis au nouveaux clients : Concernant mon problème de ligne non résolu a ce jour, voici la liste des personnes qui sont intervenus sans que le problème ne soit résolu : Yacine...
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM. Je suis en Ukraine. Mais impossible de se connecter à un réseau même manuellement. Je suis donc dans l'incapacité d'obtenir mon numéro RIO. Que...
Bonjour Remy ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne depuis Canada, suite au non-activation de votre option monde avant de quitter la France...
J'ai plus de réseau avec ma carte Sim SFR professionnelle qu'avec ma carte Sim La poste mobile les 2 sont sur le mêmes téléphone et c'est sensé être le mêmes réseau.
Avez-vous...
Bonjour Calou,
Si je comprends bien votre demande, vous rencontrez des difficultés à vous connecter à Internet avec votre carte sim, c'est bien ça ?
Avez-vous essayé...