Question en attente de réponse
Bonjour ,
Je ne parviens pas à envoyer de mms et j'en reçois par l'intermédiaire d'un lien internet trois jours après l'émission. Pourtant mon forfait comprend les mms en illimité.
J'ai un ASUS Zenfone Go ZB552KL : la même question a été posée sur le forum mais la réponse a été donnée en message privé.
Pouvez-vous m'indiquer comment paramétrer mon téléphone pour avoir accès à l'intégralité des services offerts par mon forfait ?
Merci,
Nathalie Desroziers.
Les réponses
Bonjour Nathalie,
Le paramétrage MMS est disponible depuis votre Espace Client.
C'est par ici: http://po.st/tGIZFZ.
Tenez-moi au courant SVP.
Céline
Bonjour Céline,
Le paramétrage donné sur le site ne fonctionne pas : ni à l'envoi, ni à la réception des MMS.
Quelle est la solution ? Merci,
Bonjour Nathalie. Afin de voir s'il n'y a pas autre chose que le paramétrage nous avons besoin d'accéder à votre dossier. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic
Bonjour,
Le problème est réglé : il suffisait d'activer les données mobiles. Merci !
Cordialement,
Bonjour Nathalie,
Parfait, je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.