Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

recevoir nouvelle carte sim

Je souhaiterai recevoir une nouvelle carte sim pour cause de perte

julesbeyssac
julesbeyssac

julesbeyssac

100 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir,
Pour une perte et si vous n'avez pas d'assurance, le changement de carte SIM est facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Je viens de vous adresser un message privé afin de prendre en charge votre demande.
A tout de suite. 
Céline

julesbeyssac
julesbeyssac

julesbeyssac

100 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour merci de votre réponse, mais je n'ai reçu aucun message privé de votre part, souhaitez vous mon adresse mail ? De quelle manière puis je vous la communiquer de façon privée ?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jules,

Les messages privés sont en fait des mails, pouvez-vous vérifier votre boîte de réception svp.

Cela été envoyé sur l'adresse j****.*******@laposte.net

Manon.

julesbeyssac
julesbeyssac

julesbeyssac

100 / 750
jetons
Niveau
1

je n'ai pas reçu de message de message privé de votre part même si mon adresse mail que vous avez:
j............@laposte.net me semble correct.

J'ai tenté de répondre à un mail reçu de suivicommande@lapostemobile.fr
mais ça n'a pas fonctionné
comment puis je vous contacter pour transmettre mon adresse postale?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé dans votre boite mail de ce forum. 
Je suis également disponible sur Messenger.
A tout de suite. 
Céline