Question en attente de réponse
Je souhaiterai recevoir une nouvelle carte sim pour cause de perte
Les réponses
Bonsoir,
Pour une perte et si vous n'avez pas d'assurance, le changement de carte SIM est facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Je viens de vous adresser un message privé afin de prendre en charge votre demande.
A tout de suite.
Céline
Bonjour merci de votre réponse, mais je n'ai reçu aucun message privé de votre part, souhaitez vous mon adresse mail ? De quelle manière puis je vous la communiquer de façon privée ?
Bonjour Jules,
Les messages privés sont en fait des mails, pouvez-vous vérifier votre boîte de réception svp.
Cela été envoyé sur l'adresse j****.*******@laposte.net
Manon.
je n'ai pas reçu de message de message privé de votre part même si mon adresse mail que vous avez:
j............@laposte.net me semble correct.
J'ai tenté de répondre à un mail reçu de suivicommande@lapostemobile.fr
mais ça n'a pas fonctionné
comment puis je vous contacter pour transmettre mon adresse postale?
Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé dans votre boite mail de ce forum.
Je suis également disponible sur Messenger.
A tout de suite.
Céline
Céline a répondu
julesbeyssac a répondu
Manon a répondu
julesbeyssac a répondu
Céline a répondu
julesbeyssac a posé une nouvelle question