Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

demande de nano sim ?

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je souhaiterais commander une nano sim et garder mon numéro de téléphone. Comment faire ensuite pour transférer les données (contacts) sauvegarder sur mon ancienne sim vers la nouvelle ?
Merci

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pascale,
Le changement de carte SIM est gratuit
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
En ce qui concerne le transfert de contact, si vous changez de mobile et de carte sim, vous ne pourrez pas les transférer, sauf s'ils sont enregistrés sur google ou sur le cloud.
Afin de vous faire parvenir la carte sim, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile