Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je n'ai plus accès aux données mobiles

Mon forfait a été renouvelé il y a deux jours mais je n'ai plus accès à internet alors que j'ai 5 go pouvez m'aider s'il vous plait ?

alice
alice

alice

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Alice. Afin d'analyser votre dossier je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic

Arthus
Arthus

Arthus

10 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai moi aussi ce problème en ayant dépassé mon forfait internet qui est de 100mega de trente euros, il s'est donc bloqué et j'ai payé les trente euros pour le débloquer mais désormais depuis 2 mois je ne peux plus utiliser mes données internet.
Merci.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Arthur,
Je vous invite à revoir le parmétrage de votre mobile de la façon suivante :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."
-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP.
Caroline.