Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je n'arrive pas du tout a activer ma sim ?

bonjour
impossible d'activer ma carte sim
alors je viens de recevoir mon samsung galaxy j7 2017
et j'ai du avoir une nouvelle carte sim
et donc je suis aller a mon espace client et j'ai fait ce qu'il fallait faire et c'etais ecrit comme quoi il y avait une erreur ensuite j'ai appellé le service client, j'ai rien entendu ca passait mal la communication et la je réessaye sur mon espace client et il n'y a plus "activer la sim" ... pouvez vous m'aidez svp ?
je garde encore mon forfait actuel a 12€ (99 je crois) mais c'est juste transferer se forfait a ma nouvelle carte sim

helekpop
helekpop

helekpop

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Helena,

Une carte SIM a été activée en date du 11/07/18, pouvez-vous svp l'insérer dans le mobile et indiquer le code PIN que vous trouverez sur le support.

Tenez-moi informée.
Manon.