Bj. Les datas de mon mari sur son téléphone laposte mobile sont correctes sur le téléphone et ont presque disparu sur son espace personnel. Comme d habitude il peste et veut...
Bonjour,
Je constate que sur mon contrat, est présent un code RIO, suite au piratage que vous avez subit vous dite avoir changé les numéros RIO. Le numéro RIO présent sur mon...
Bonjour Amiry1212,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Quand sur Internet, j'essaye d'avoir un code par sms pour acceder à ce fameux espace personnel, le message suivant apparait systématiquement : "Une erreur est survenue. Votre...
Bonjour,
A titre d'information, vous avez communiqué votre numéro de mobile en public.
Je peux vous faire parvenir un code confidentiel par SMS.
Rendez-vous en message privé...
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter à mon espace client.
J'ai bien réinitialisé le mot de passe (à plusieurs reprises), je reçois bien les SMS, la procédure...
Bonjour Eric,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Je...
Je souhaite obtenir mon code RIO. Après 4 appels au 3179, toujours pas de SMS, et le code entendu sur le service est refusé.
Ici : https://www.lapostemobile...
Bonjour JBalbin
Dans le but d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en tout confidentialité...