Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation carte sim prépayée

Après l'achat de deux cartes sim prépayée aucune n'est activée de base et les personnes à la poste ne comprennent pas. Du réseau mais pas de possibilités d'appels et pas de sms avec le numéro.

Juste
Juste

Juste

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Justine,

Je viens vers vous en privé (mail) afin de vous demander plus de renseignements sur les cartes SIM concernées et vérifier.

Manon.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je pense que vous n'avez pas fait l'activation correctement car je ne retrouve pas de dossier, est-il possible de vous contacter afin de faire le nécessaire ? Cela sera plus rapide.

Il faut procéder à l'activation via le site internet de La Poste Mobile et sélectionner le forfait de votre choix.

Manon.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Si le nécessaire à déjà été fait à ce sujet en Bureau de Poste, alors peut-être que la carte SIM est défectueuse.

Manon.

Juste
Juste

Juste

12 / 100
jetons
Niveau
0

En conclusion :

Pour le bureau de poste il faut voir avec le service technique, ils vendent ils n'activent rien.

Pour le service technique il faut voir avec le bureau de poste, c'est activée lors de l'achat ce qui ouvre un numéro de dossier.

Personne ne peut rien y faire, la carte n'est pas activée.

Plus la bienvenue au bureau de poste après 3 passages/ réclamations/ assistance technique avec 3 personnes du bureau et technicien.

Pas de remboursement possible car carte sim ouverte ...

Bienvenue à la poste