Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai cassé ma carte sim je voudrais en commander une autre merci?

Ma carte SIM ne fonctionne plus

Pascal.hst
Pascal.hst

Pascal.hst

25 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pascal,

Je viens de vous faire parvenir un message privé (mail) afin de vous demander vos coordonnées et procéder à l'envoi d'une nouvelle SIM.

A tout de suite,
Manon.

Pascal.hst
Pascal.hst

Pascal.hst

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je n'es rien ressus?

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le mail a été envoyé sur votre boite mail SFR. Rébecca

Pascal.hst
Pascal.hst

Pascal.hst

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Je ne peux pas me connecter à mon adresse email mais je voudrais pouvoir retirer ma puce dans un bureau de poste et changer d'abonnement en espérant garder mon numéro si possible merci beaucoup

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pascal,

Le changement de carte SIM et modification de votre offre est tout à faite faisable sur le contrat que vous avez déjà chez nous, en aucun cas vous ne devez souscrire à une nouvelle ligne.

Je vous invite à vérifier les messages que vous recevez dans la boîte mail de ce forum.

Manon.