Question en attente de réponse
Ma carte SIM ne fonctionne plus
Les réponses
Bonjour Pascal,
Je viens de vous faire parvenir un message privé (mail) afin de vous demander vos coordonnées et procéder à l'envoi d'une nouvelle SIM.
A tout de suite,
Manon.
Bonjour je n'es rien ressus?
Le mail a été envoyé sur votre boite mail SFR. Rébecca
Bonjour Je ne peux pas me connecter à mon adresse email mais je voudrais pouvoir retirer ma puce dans un bureau de poste et changer d'abonnement en espérant garder mon numéro si possible merci beaucoup
Bonjour Pascal,
Le changement de carte SIM et modification de votre offre est tout à faite faisable sur le contrat que vous avez déjà chez nous, en aucun cas vous ne devez souscrire à une nouvelle ligne.
Je vous invite à vérifier les messages que vous recevez dans la boîte mail de ce forum.
Manon.
Manon a répondu
Pascal.hst a répondu
rebecca a répondu
Pascal.hst a répondu
Manon a été sélectionné comme meilleur répondant
Manon a répondu
Pascal.hst a posé une nouvelle question