Question en attente de réponse

Thème
Votre box

En attente étiquette pour retour matériel

Compte tenu du mauvais fonctionnement de votre box, j'ai exercé dans les délais légaux mon droit de rétractation par lettre recommandée avec AR en date du 30 mai 2018. Après 2 appels téléphoniques de vos services, à qui j'ai expliqué les raisons de ma rétractation, je suis toujours en attente de l'étiquette indispensable pour vous retourner le matériel. J'ai déconnecté votre Box 2 heures après son installation, car celle-ci ne fonctionnait déjà plus. Ce jour je reçois une facture d'un montant de 552.24 à régler ! Vos services sont totalement incompétents et sont incapables de gérer le moindre problème. J'attends une réponse urgente de votre part afin de vous retourner le matériel qui se trouve dans son emballage d'origine, et qui n'attends que votre étiquette pour le retour.

Les réponses

Bonjour Marlène,
Le bon de transport pour le retour du matériel a été envoyé par courrier le 25/06/18.
N'ayant pas eu de retour du matériel vous avez été facturé.
Caroline.