Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Abonnement

Bonjour j'ai été contacté par un conseiller laposte mobile le 12 juillet dernier suite à un problème de commande de téléphone mobile via mes points fidélité, quand j'ai souscris à l'offre forfait mobile + mobile avec un engagement de 24 mois. Lors de la souscription j'avais la possibilité de commander un téléphone, hors lors de la commande je n'est pas pu commander mon telephone et d'après le conseiller ce bug n'aurais jamais du se produire et qu'ils avaient donc décidé de supprimer mon abonnement et de me faire revenir à mon ancienne offre mobile sans engagement afin que je puisse reiterer ma demande de forfait + mobile et rnfin commander mon mobile. la modification de l'abonnement devait (d'après le conseiller ) prendre effets sous 72h.
Hors aujourd'hui nous sommes le 17 juillet, je consulté mon compte client je constate que rien à été modifier , je suis toujours engager 24 mois et lorsque je tente de commander un mobile je suis redirigé vers une page me demandant de choisir un forfait !.
Est ce que je vais enfin pouvoir commander se mobile ? Ou publicité mensongère ?

Jéjé
Jéjé

Jéjé

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jimimi, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.