Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis postière et n'arrive pas à activer ma remise ambassadeur via mon espace client - mon compte - avantages. Je n'ai que la rubrique "points de fidélité". Je ne peux donc pas rentrer mon numéro RH dans mon dossier.
Pouvez-vous faire le nécessaire en m'envoyant un message privé comme vous l'avez fait pour d'autres membres ayant le même problème que moi?
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,
Morand Brigitte
Les réponses
Bonjour Brigitte,
Je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de la ligne et votre identifiant RH svp. A tout de suite, Rébecca.
Bonjour Rebecca,
Comment faire pour vous envoyer un message privé?
Cordialement
Bonjour Brigitte,
Les messages privés sont des mails envoyés sur votre adresse b*******.m*****2@******.fr merci de vérifier la boîte de réception où mails indésirables.
Sinon, il se peut que vous ayez une boîte de réception dans ce forum.
Manon.