Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

ma ligne restrainte, j'ai fait un échéancier qui a été accordée mais je n'ai toujours pas récupérer ma ligne pourquoi ?

bonjour, suite à une arnaque j'ai eu du hors forfait j'ai mis en place un échéancier qui m'a été accordé et dont j'ai payer le premier, je paye mes factures correctement. Celà fait deux semaines que soit disant le service recouvrement doit prendre contacte avec moi et personne ! Du coup on m'a mise en ligne restreinte, comment dois je faire pour récupérer ma ligne normalement ?

val
val

val

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Dydy
Dydy

Dydy

33 / 100
jetons
Niveau
0

La poste mobile des arnaqueurs de première il mon fait paye un téléphone depuis mai es toujours pas car une facture de 2016 n'a pas était payé je demande un duplicata de 2016 es on m'envoie celle de 2021 en deux fois qui fait que j'ai payé dixe euros pour rien es là 5€ en plus pour un duplicata de 2021 encore une fois alors que j'ai stipuler que je voulais celle de 2016 non pas 2021 des ARNAQUEURS LA POSTE MOBILE comment faire pour les attaque je n'est plus de patience depuis le mois de mai 2021 le téléphone a était payé es non seulement j'ai perdu 15€ inutilement

Dydy
Dydy

Dydy

33 / 100
jetons
Niveau
0

Enfin on m'a appeler es là on m'a compris

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Dydy,

Je suis ravie que cela soit résolue.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Christelle

Dydy
Dydy

Dydy

33 / 100
jetons
Niveau
0

Je croier qu'on m'avait compris mais en fait non toujours arriver au même stade

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus afin de vous aider ?
Mélanie.