Cette question a été résolue
Je possède un forfait internet de 20Go par mois. Sans soucis depuis 2 ans, cela fait maintenant une semaine que quand j’active les données cellulaires, le logo « 4G » est présent, mais elle ne fonctionne pas, je n’ai pas internet ni le moyen d’envoyer et de recevoir des MMS. Que faire svp ?
Bonjour Lucas,
Il s'agit peut-être d'un mauvais paramétrage, pouvez-vous vérifier s'ils sont corrects en suivant ces indications svp :
Dans noms des points supprimer tous les APN présents (pour en recréer 2).
Créer un APN (en sélectionnant "+" ou "nouveau") :
Premier APN (internet) :
Nom : WEB La Poste Mobile
APN : sl2sfr
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.
Créer un second APN (MMS) :
Nom : MMS La Poste Mobile
MMSC : http://mmmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.
Redémarrer le téléphone.
Tenez moi au courant,
Manon.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
13% des internautes ont trouvé cette réponse utile