Cette question a été résolue
Bonjour ma carte SIM ne s'active pas comment procéder ?
Bonjour Roselyne,
S'il s'agit d'une carte SIM de remplacement (suite perte, vol, sim défectueuse, changement de format...), l'activation peut se faire ici via le forum, depuis votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw dans la rubrique Mon téléphone>Ma Sim>Activer ma carte SIM, ou en nous contactant au 904 à partir d'un mobile (0 970 808 660 à partir d'un fixe).
S'il s'agit d'une première carte SIM réceptionnée suite à une souscription, celle-ci est déjà active (sauf si portabilité prévue, dans ce cas il faut attendre la date indiquée), sinon, il suffit simplement de l'insérer dans un mobile compatible avec notre réseau (SFR), ou désimlocké, et indiquer votre code PIN.
Si c'est une carte SIM fournit par le Bureau de Poste suite à l'achat d'un kit SIM, vous devez vous rendre sur notre site internet http://www.lapostemobile.fr et accéder à la rubrique d'activation kit SIM.
Manon.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
13% des internautes ont trouvé cette réponse utile