Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Existe-t-il une offre La Poste mobile qui fonctionne à Taiwan ?

Je suis client La Poste mobile (Forfait SIM v3 2h SMS MMS illi 100Mo à 3,99€/mois). Je viens de m'installer à Taiwan où je vais vivre une partie de l'année. Malheureusement je viens de découvrir que ma carte SIM de La Poste Mobile ne fonctionne pas en roaming à Taiwan. Le roaming fonctionnait pourtant, avec cette même carte SIM et cette même offre, dans d'autres pays où j'ai voyagé : Brésil, Colombie, Equateur et Indonésie.

Sauriez-vous d'où vient le problème ? (type de forfait, carte SIM elle-même, ou autre...) Suis-je obligé de quitter La Poste Mobile pour que mon téléphone fonctionne en roaming même lorsque je suis en déplacement à Taiwan ?

Merci pour votre réponse !

Len
Len

Len

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lénaïc,

Le roaming est une option qui permet au mobile d'être utilisé depuis les zones Europe et DOM/COM sans être facturé.

Si vous vous trouvez dans un pays autre que ceux indiqués ci-dessus, alors toute communication sera facturée en hors forfait.

Avez-vous pensé à effectuer un arrêt/marche du mobile ?

C'est peut-être votre Option Monde qui est désactivée, vous pouvez vérifier cela depuis votre Espace Client ici : http://po.st/4QW5dw.

Il est possible que vous ayez atteint le seuil de 30€ de hors forfait autorisé sur la base d'un forfait SIM, dans ce cas, la ligne se bloque jusqu'au règlement.

Je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin de vous demander vos coordonnées et vérifier votre dossier.

A tout de suite,
Manon.