Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

recevoir une nouvelle carte sim?

Je suis client chez vous je désirerais recevoir une carte sim nano cordialement

nini2007
nini2007

nini2007

1 / 100
jeton
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Virignie,

Nous allons vous en commander une, pour cela je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées.

Voici quelques informations à connaître en cas de changement de carte SIM :

  • Le changement de carte SIM est gratuit pour ce motif.
  • Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
  • A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client ici : http://po.st/4QW5dw).
  • Le code PIN par défaut sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
  • Une confirmation sera envoyée par mail.

A tout de suite,
Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile