Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Réseau La poste mobile

Bonjour/soir, j'ai un problème de réseau depuis quelques temps,

J'utilise assez beaucoup mon téléphone en partage de connexion avec ma console et mon PC vue que je n'ai pas de WIFI en ce moment (mais séparément afin de ne pas surcharger les données). Le réseau est impeccable malgrés quelques petits " rollbacks " quelques fois. Mais j'ai souvent (environs toutes les 20aines de minutes) une déconnexion brutale, je passe de la 4G au réseau E en un instant, avant de revenir quelques secondes plus tard en 4G. J'ai déjà fait un redémarrage et un remise à l'usine de mon tèl mais j'ai toujours ce problème. Si vous avez une solutions je suis preneur ;)

Merci et bonne journée/soirée.

PS: Je n'ai aucun problème quand je n'utilisant pas le partage de connexion

Dyl55
Dyl55

Dyl55

102 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, lorsque vous utilisez votre mobile en partage de connexion, votre mobile sert de "passerelle", il suffit que votre téléphone effectue une mise à jour et votre connexion passe en Edge.
Je n'ai pas de solution à vous proposer, je suis navrée.
Bonne journée, Julie.

Dyl55
Dyl55

Dyl55

102 / 750
jetons
Niveau
1

Merci pour votre réponse Julie, le problème c'est que j'ai désactivé les mises à jours automatiques sur mon tèl. Je vais voir du coté du SAV de mon téléphone vue que vous n'avez aucunes solutions. Bonne journée !

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dylan,

Navrée pour cela, n'hésitez pas à revenir vers vous si vous avez trouver une solution, cela pourrait également nous servir à l'avenir.

En espérant que le SAV puisse vous aider,
Bonne journée.
Manon.