Cette question a été résolue
J'ai souscrit à 2 lignes la poste mobile (Je suis collègue la banque postale no RH plev 258) .le 18 mai 2018 dont une avec portabilité. On m a annoncé une portabilité pour le30 mai ou le 1er juin J'ai reçu les téléphone rapidement et j'ai envoyé les docs rapidement le 22 .le 1er tjs pas de portabilité j'ai appelé 904 on m a dit que les doc n'étaient pas arrivé et demandé de tt envoyer par mail ce que j'ai fait le jour mm. Le 04 tjs rien. J'ai rappelé et on m a annoncé que portabilité était reportée au 8 juin ...je trouve ça exagérer et du coup j'ai perdu 10 jours...Je sais bien que la portabilité peut mettre un peu de temps mais étant collaborateur j'aimerai bien bénéficier d'une remise commerciale..d autre part le collaborateur qui m'a fait la souscription n a pas fait la remise ambassadeur Mme etienne
Bonjour Michele,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
Céline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile