Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Impossible de souscrire l'offre box dois je allez chez un autre fournisseur?

Impossible d'avoir une réponse par le net. J'ai appelle on me dit que.la.ligne n'ai pas crée alors que les voisins on des box. On me dit qu'on me rappelle dans une semaine.est ce normal ?

Pascal
Pascal

Pascal

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pascal,
En effet, c'est possible qu'il n'y a pas de ligne dans votre logement bien que vos voisins aient la BOX donc le fournisseur doit faire une création de ligne. Avez-vous déjà une BOX à ce domicile ? Est-ce un logement neuf ?
Céline.

Pascal
Pascal

Pascal

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. merci de me repondre.
pour repondre a vos questions ,mon habitation n'est pas neuve (vieille immeuble en centre ville)et je n'ai jamais eu de box chez n'importe quel autre fournisseur. J'ai contacter votre service par téléphone au 0805 305 009 une personne ma dit me rappeller pour car elle n'avait pas de reponse a votre offre. depuis j'attend toujours.
Cordialement

Bonjour Pascal,

Il est important de vérifier votre éligibilité avec votre adresse depuis le site http://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "box internet" puis "tester votre éligibilité". Si votre logement n'est pas trouvé, c'est qu'il faut procéder à une création de ligne qui n'est pas possible pour le moment pour les box ADSL chez La Poste Mobile. Tenez-moi au courant de votre éligibilité, je reste disponible, Rébecca.

Pascal
Pascal

Pascal

23 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne suis point éligible. Je dois donc m'adressé a un autre fournisseur?
Cela est peut être mieux .j'attend toujours le coup de téléphone de votre service client depuis plus de 10 jours