Question en attente de réponse
numéro de telephone pour joindre un conseiller
Les réponses
Bonjour,
Que puis-je faire pour vous ?
Christine
Question :
Ma facture a augmenté, je ne sais pas pourquoi. Je n'arrive pas à me connecter pour voir ma facture. Pourtant je donne mon adresse mail et mon mot de passe juste. J'aimerais avoir le n° de téléphone d'un être humain pour pouvoir parler.
Bonjour Suzanne,
S'agit-il d'une facture mobile ou BOX ?
Pour avoir des explications concernant ce dépassement s'il s'agit d'une ligne fixe, vous pouvez nous joindre au 904 à partir de votre mobile ou au 0 970 808 660 à partir d'un fixe (8h à 20h du lundi au samedi).
S'il s'agit d'une ligne mobile, je peux vous contacter ou vous renseigner ici.
Je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin de vous demander vos coordonnées.
A tout de suite,
Manon.
Manon a répondu
madrina2007 a répondu
Christinne a répondu
madrina2007 a posé une nouvelle question