Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Prélèvement / Règlement

Mon prélèvement du mois de Juillet n'est pas passé enfin s'il a été exécuté car en effet via ma banque je n'ai ni rejet de prélèvement ni d'impayés. Hors on souhaite me couper ma ligne alors que j'en es besoin, j'ai perdu mon emploi récemment et j'utilise ma ligne pour rechercher des emplois ainsi que toute modalité administrative. Si on me coupe je suis dans la M........ Vous pourriez pas attendre encore quelques jours S'il vous plait.

Merci

Bedo
Bedo

Bedo

52 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, la ligne se limite de manière automatique suite au non-réglement de votre facture,. Je vous retrouve en message privé pour obtenir votre numéro de téléphone et consulter votre dossier, à tout de suite, Julie.

Bedo
Bedo

Bedo

52 / 100
jetons
Niveau
0

Elle se trouve où cette messagerie privée ?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gilbert,

Soit sur votre boîte mail, soit dans la boîte de réception du forum.

Manon.

Bedo
Bedo

Bedo

52 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne dois plus voir très claire, mais je ne trouve pas la boite de réception du forum. Dans mes mails je n'es rien reçu. Merci

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pouvez-vous nous contacter via Messenger (messagerie de Facebook) ? Cela sera privé et plus simple pour vous demander vos coordonnées en toute sécurité.

Manon.

Bedo
Bedo

Bedo

52 / 100
jetons
Niveau
0

Autant pour moi, désolé , j'ai bien reçu vos messages par mail. j'y réponds de suite merci beaucoup

Bedo
Bedo

Bedo

52 / 100
jetons
Niveau
0

Sujet Clos / règlement effectué

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gilbert,
Je vous remercie de votre retour.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.

Bedo
Bedo

Bedo

52 / 100
jetons
Niveau
0

Une toute dernière question, afin qu'il ne m'arrive plus de déconvenue, j'aimerais avoir une date de prélèvement fixe est-ce possible ? Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

La Poste Mobile fait la demande à votre banque le 04 de chaque mois et elle a jusqu'au 12 pour nous informer si le prélèvement est accepté.
Céline.