Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème appelle d'urgence uniquement

Bonjour, depuis ce matin je suis en appelle d'urgence . j'ai essayer de changer la sim de téléphone mais pareil
Merci

Jc59570
Jc59570

Jc59570

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Cyril,

Il est possible que l'antenne qui couvre votre commune soit en panne, je viens vers vous en privé (mail) afin d'obtenir votre adresse postale et ainsi vérifier.

A tout de suite,
Manon.

Poline
Poline

Poline

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai le même problème que faire

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yasmina,

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Pouvez-vous également me fournir votre code postal afin de vérifier l'état du réseau svp ? Rébecca

Poline
Poline

Poline

44 / 100
jetons
Niveau
0

J'a tout fait
91170

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il n' y a aucun incident de réseau dans le 91170 à Viry-Chatillon. Je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste si vous n'avez pas de mobile à disposition. Je reste disponible si besoin.
Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
Tenez-moi au courant, Rébecca

Poline
Poline

Poline

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je voudrais savoir si le problème a été résolu je ne peux toujours pas appelé ni recevoir dappel depuis le 19 août

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yasmina,
Afin de vérifier votre dossier plus en détail, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.