Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Activation de ma ligne et de mes services intenet

Pas moyen de contacter le service par téléphone aucun courrier pour pouvoir m'inscrire et suivre l'avancement de mon activation de ma box

Les réponses

Pas de soucis ils ont un sav au top moi j ai souscrit depuis le 11juin tjrs rien j attend qu un technicien certainnement du gabon me rapelle ...c est une honte.
Un conseiller me donne rdv le mois dernier pour un rachat de credit je perds 3 apres midi ...au final meme pas la politesse de me repondre si c est accepté ou refusé il m a en même temps vendu un forfait adsl qui ne marche pas . (client depuis 93)
Merci la poste pour la perte de temps par contre les prélèvements seront a l heure mais je ferais oppositions

Bonjour Aline. Le Service Client est disponible au 09.70.80.86.60 du lundi au samedi de 08h à 20h. Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre commande sur notre site http://po.st/4QW5dw (rubrique ESPACE CLIENT BOX\Suivi de commande). Je reste à votre disposition si besoin. Bon week-end. Ludovic

Mais le service.client quand on les a on tombe Afrique je remets pas.en cause leurs compétences mais ca fait 5 fois que j appelle rien ne bouge.
J ai envoyé une lettre de resiliation vous prenez les clients pour des C...

Bonjour Jérome,
Je suis navrée et vous remercie de votre patience, je relance le service Box ce jour.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.

merci de me faire rappeler ce jour au 0601446884 pour résilier mon contrat j 'ai assez attendu une dame m a appelé hier depuis le 0141153810 en me demandant de la rappeler a ce numéro mais c'est un numéro fantôme aucune tonalité.

on devait m 'envoyer une clé 4G j attend toujours...

MERCI

Bonjour Jérome, comme vous l'a proposé ma collègue Christine, je vous invite à contacter le service client au 0970 808 660 et de sélectionner le choix 2 pour être mis en relation avec le service BOX et leur faire part de votre décision. Navrée pour le délai de traitement et merci de votre patience. Cécile