Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et à tous,
je viens à l'instant de souscrire à une offre de téléphonie La Poste Mobile.
Il s'agit de cette offre :
Forfait SIM 2h 4G SMS MMS illi 5 Go + Music 9.99€ TTC/mois
Cependant, je m'aperçois que la promotion ne s'est pas appliquée.
Enfin, je m'aperçois... J'ai payé 9,99 € au lieu de 4,99 € pour la première facture.
Et rien ne fait mention de l'application de la promotion en cours sur le contrat réceptionné par La Poste Mobile.
Alors, je me demande si le code promo s'est bien appliqué à ma commande.
Je ne peux pas accéder à un espace client pour l'instant, car j'ai demandé à obtenir un numéro de téléphone.
Comment être certain que la promotion s'est appliquée à l'offre souscrite ?
Et si, non, dois-je me rétracter en demandant l'annulation du contrat, afin de m'abonner à nouveau, avec l'application de la promotion cette fois-ci, ou est-ce que le service de La Poste Mobile peut intervenir afin de modifier l'offre à laquelle j'ai souscrite ?
Merci.
En l'attente de poursuivre cette conversation.
Les réponses
Bonjour Nebil,
Je viens de vérifier à l'instant, le code fonctionne toujours et est bien appliqué dès la 1ère facture (réglée à la commande). Afin de prendre en charge votre dossier je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite.
Ludovic
Bonjour Ludovic C.,
Je vous demandais pourquoi ai-je dû payer 19,90 € si le code promo s'appliquait bien dès la première facture ?
J'aurai normalement dû payer 14,90 €.
Enfin, tous les messages envoyés en privés sont automatiquement refusés.
Ma question n'a donc pas reçu de réponse.
Bonjour Nebil,
Après vérification le code PROMOAVIE n'a pas été pris en compte lors de votre souscription. Néanmoins, je vous rassure je viens de transmettre votre dossier au service compétent afin qu'un rattrapage soit effectué. Vous serez recontacté dès que votre dossier aura été traité. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Ludovic
Bonjour Ludovic C.,
et merci pour votre aide.
Vous me disiez avoir pu consulter le dossier pour la souscription du samedi 21 juillet 2018.
Seulement, je n'ai pas pu vous communiquer les informations relatives à cette souscription.
Et puis, vous me demandiez de poursuivre cette conversation par le biais de nos adresses électroniques respectives, mais tous les messages sont sans cesse rejetés.
Vous pourrez visualiser en suivant la redirection de ce lien, les impressions d'écran qui vous permettront de peut-être mieux comprendre le problème rencontré.
https://photos.app.goo.gl/CrmUuEXPRdaAcXCL7
Donc, ce que je souhaite savoir, c'est est-ce que vous êtes certain d'avoir consulté le bon dossier ?
Merci.
Bonjour, rassurez-vous c'est bien votre dossier puisque nous l'avons retrouvé par votre nom, prénom et votre adresse mail.
Bonne journée.
Céline.