Cette question a été résolue
Acune réponse sur les autres questions, toujours contacté en pv pour une réponse.
Bonjour Laura. Si vous souhaitez modifier votre date de prélèvement c'est tout à fait possible. Pour info la date de prélèvement est conjointe à votre date de remise à zéro. Je m'explique, les prélèvements sont présentés en banque 3 jours après votre jour de réinitialisation (par exemple : si votre forfait se réinitialise le 2 de chaque mois nous présenterons la facture en banque le 5). Pour résumer pour modifier la date de prélèvements il suffit de modifier la date de remise à zéro. Cette modification ne peut être effectué que par le Service Client. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.