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Thème
Votre box

Coupure fréquente d'internet

Bonjour

Depuis 2 mois j'ai des coupures tout les jours et fréquentes, lors de la coupure j'ai sois synchro KO ou la box qui s'éteint ou se rallume et parfois juste internet qui se coupe et se relance 1h-2h après...

je vous remercie d'avance pour vos réponse
Et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lucas,

Concernant la box, une analyse de votre dossier est nécessaire pour résoudre à ce dysfonctionnement. Je vous invite à me retrouver en privé avec votre référence client svp. A tout de suite, Rébecca.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lucas,
Ma collègue vous a envoyé un message sur votre adresse mail.
Ludovic

France-Marie
France-Marie

France-Marie

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Concerne Box Très Haut Débit

Voici une copie des mails et publication sur ce forum concernant le même problème ( publication du 5/09/22018, mais je ne la retrouve plus : a- t-elle été supprimée:

Bonjour.
Le service "Expert" ne m'a malheureusement pas contactée.
J'ai appelée le 0970 808 660. J'ai eu une personne qui n'a pas toutes les compétences requises, qui n'a pas voulu me passer le service "Expert".
Reprécisons que tout marchait bien avec l’ancienne box chez SFR.
Il semble que le problème avec celle de La poste Mobile vienne des ports LAN, (j’ai testé les 4).
Il y a de très nombreux témoignages de personnes qui ont dû passer à la liaison wifi du fait de ce problème récurrent.
A chaque demande de service de l’ordinateur, il se produit une coupure de la connexion.
Dois-je modifier un protocole de connexion avec la box au niveau de mon ordinateur et, si oui, lequel ou les box la poste sont-elles défectueuses au niveau des connexions filaires.
J’ai donc besoin de communiquer avec un technicien COMPETENT et pas avec une ou un pseudo technico-commercial qui ne sait pas de quoi elle parle (explication de la sus-dite : essayer avec un autre ordinateur, il avait même été répondu à une cliente qu’il fallait qu’elle change sa télé. (Traduction : je change les roues de ma voiture, ça ne marche pas, il faut que j’essaye avec une autre voiture ou que j’en change ! Hallucinant).
Sans réponse de votre part me permettant de régler réellement mon problème, il sera procédé à la résiliation de mon contrat ainsi qu’à la diffusion de cette information à l’UFC Que Choisir ainsi qu’à tous les médias habilités à la divulguer.
Je vous saurai gré de faire remonter mon insatisfaction.
Et éventuellement, faire le nécessaire afin que je reçoive une nouvelle box Numéricable ou SFR, puisque ces 2 groupes ont fusionné. Une box qui aura les quatre ports LAN opérationnels.