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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Téléphone perdu et mot de passe aussi ?

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone et n'ai plus le mot de passe de mon compte en ligne.
Comment faire pour demander que l'on m'envoie une nouvelle carte sim ? Merci pour votre réponse.

nayla
nayla

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Les réponses

Eliott
Eliott

Eliott

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Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours. Que faire ?

Christinne
Christinne

Christinne

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Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrée.
Le code PIN sera 0000.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, soit depuis nos services.
Afin d'effectuer la commande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

rebecca
rebecca

rebecca

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Bonjour Thierry,

Lors d'une perte, il est important de suspendre votre ligne en appelant le 0 970 808 660 depuis un poste fixe ou mobile afin d'éviter les communications frauduleuses. Il faut ensuite prendre contact avec le service client pour commander une nouvelle carte SIM facturée 5 euros. Je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de votre ligne, je vais faire le nécessaire pour vous. A tout de suite, Rébecca.