Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone et n'ai plus le mot de passe de mon compte en ligne.
Comment faire pour demander que l'on m'envoie une nouvelle carte sim ? Merci pour votre réponse.
Les réponses
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours. Que faire ?
Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrée.
Le code PIN sera 0000.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, soit depuis nos services.
Afin d'effectuer la commande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Bonjour Thierry,
Lors d'une perte, il est important de suspendre votre ligne en appelant le 0 970 808 660 depuis un poste fixe ou mobile afin d'éviter les communications frauduleuses. Il faut ensuite prendre contact avec le service client pour commander une nouvelle carte SIM facturée 5 euros. Je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de votre ligne, je vais faire le nécessaire pour vous. A tout de suite, Rébecca.
rebecca a répondu
Christinne a répondu
Eliott a répondu
nayla a posé une nouvelle question