Cette question a été résolue
A quoi bon vous demander quoi que ce soit vous ne répondez pas
Bonjour Paul,
Les smartphones effectuent des mise à jours, qui se font par internet, si votre forfait ne comprend pas d'internet, ces connexions sont facturées hors forfait.
Je vous invite soit à désactiver les données mobiles ou effectuer les mise à jour en Wifi.
Caroline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
le détail de mes communications "mobile"
bonjour
J'ai demandé une explication de consommation d'internet en Juil 018 alors que je n'y vais jamais avec mon portable de plus quand je dors 2 H du matin ? des erreurs avérées se produisent sur les connexions mais par la Poste ne l'admet pas !
Bonjour
Merci pour votre réponse mes données mobiles sont normalement fermés .... mais là je viens de constater(BUG) qu'elles se sont ouvertes ..cela est arrivée déjà il y a quelques mois je sais pas comment.... ? pour le WIFI je me connecte chez moi sur Ordi ou Portable donc je pense que pour mes prochaines mises à jours " No bug"
cdt
Bonjour,
J'ai la possibilité de désactiver vos services internet directement depuis votre dossier.
De ce fait, le mobile ne se connectera plus sur le réseau et n'engendrera plus de hors forfait.
Par contre, vous pourrez continuer à vous connecter en wifi puisque celui-ci est illimité et gratuit.
Si vous souhaitez désactiver internet, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Je reste à votre dispostion.
Bonne journée.
Christine
Aucune question liée