Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

détails de mes communications?factures etc...?

A quoi bon vous demander quoi que ce soit vous ne répondez pas

kakinette
kakinette

kakinette

16 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Paul,
Les smartphones effectuent des mise à jours, qui se font par internet, si votre forfait ne comprend pas d'internet, ces connexions sont facturées hors forfait.
Je vous invite soit à désactiver les données mobiles ou effectuer les mise à jour en Wifi.
Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

kakinette
kakinette

kakinette

16 / 100
jetons
Niveau
0

le détail de mes communications "mobile"

fureur
fureur

fureur

22 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour
J'ai demandé une explication de consommation d'internet en Juil 018 alors que je n'y vais jamais avec mon portable de plus quand je dors 2 H du matin ? des erreurs avérées se produisent sur les connexions mais par la Poste ne l'admet pas !

fureur
fureur

fureur

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Merci pour votre réponse mes données mobiles sont normalement fermés .... mais là je viens de constater(BUG) qu'elles se sont ouvertes ..cela est arrivée déjà il y a quelques mois je sais pas comment.... ? pour le WIFI je me connecte chez moi sur Ordi ou Portable donc je pense que pour mes prochaines mises à jours " No bug"
cdt

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
J'ai la possibilité de désactiver vos services internet directement depuis votre dossier.
De ce fait, le mobile ne se connectera plus sur le réseau et n'engendrera plus de hors forfait.
Par contre, vous pourrez continuer à vous connecter en wifi puisque celui-ci est illimité et gratuit.
Si vous souhaitez désactiver internet, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Je reste à votre dispostion.
Bonne journée.
Christine