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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, je n'ai pas le code pour me connecter à mon espace client

Bonjour,
Ma carte SIM n'est pas activée, il semble que je doive me connecter à mon espace client pour cela mais l'obtention du code pour se connecter nécessite visiblement que la SIM soit activée. Comment faire ?
Merci

Mathias
Mathias

Mathias

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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mathias,
L'activation d'une carte SIM peut prendre jusqu'à 3h maximum. Le code PIN est 0000.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

hugogag38
hugogag38

hugogag38

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bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon espace client la poste mobile et ne peut activer ma carte Sim et ma ligne,
merci de bien vouloir me répondre,
bonne journée.

Bonjour Hugo,
Votre carte SIM ne sera activée qu'à partir du 10 août à 15h, date de votre portabilité.
Dès activation de votre carte SIM et numéro de téléphone, vous pourrez accéder à votre espace client en inscrivant votre numéro de téléphone et en cliquant sur première connexion pour recevoir le mot de passe par SMS.
L'espace client c'est par ici : http://po.st/4QW5dw.
Céline.