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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, je n'ai pas le code pour me connecter à mon espace client

Bonjour,
Ma carte SIM n'est pas activée, il semble que je doive me connecter à mon espace client pour cela mais l'obtention du code pour se connecter nécessite visiblement que la SIM soit activée. Comment faire ?
Merci

Mathias
Mathias

Mathias

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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Mathias,
L'activation d'une carte SIM peut prendre jusqu'à 3h maximum. Le code PIN est 0000.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

hugogag38
hugogag38

hugogag38

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bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon espace client la poste mobile et ne peut activer ma carte Sim et ma ligne,
merci de bien vouloir me répondre,
bonne journée.

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Hugo,
Votre carte SIM ne sera activée qu'à partir du 10 août à 15h, date de votre portabilité.
Dès activation de votre carte SIM et numéro de téléphone, vous pourrez accéder à votre espace client en inscrivant votre numéro de téléphone et en cliquant sur première connexion pour recevoir le mot de passe par SMS.
L'espace client c'est par ici : http://po.st/4QW5dw.
Céline.