Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, je viens de payer ma facture du mois de juillet et je souhaite savoir quand ma ligne ne sera plus restreinte?

Paiement effectuer ce matin sur le site de la poste mobile. Le rétablissement de la ligne ce fait dans la journée?

Veropena
Veropena

Veropena

12 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Véronique, le rétablissement de la ligne est entre 1h et 24h. Je vous invite à éteindre et à rallumer le mobile.
Tenez-moi au courant.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Veropena
Veropena

Veropena

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

C'est bon, tout fonctionne à nouveau. Appel et sms hier fin de matinée. 4G depuis ce matin.

Merci

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Véronique,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,
Manon.