Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Inscription avec un compte N26

Bonjour,

Je n'arrive pas a souscrire a une de vos offre mobile, quand je rentre mon IBAN et BIC/Swift , j'ai un message d'erreur:
"Les informations que vous avez saisies sont incorrectes ou correspondent à un compte épargne. Veuillez saisir à nouveau vos coordonnees bancaires. "

Mon compte est chez N26 avec un IBAN de cette forme:
DEnn nnnn nnnn nnnn nnnn nn

Connaissez vous ce probleme et y a t'il moyen d'arranger cela?

Merci

yep3000
yep3000

yep3000

12 / 100
jetons
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Malheureusement non, que ce soit en appel ou par vous-même, il s'agit du même logiciel, nous demandons obligatoirement des coordonnées bancaires françaises.

Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean,

Le RIB que vous renseignez lors de la souscription doit correspondre à un RIB français d'un compte courant, sur lequel le prélèvement se fera.

Est-ce le cas ?

Manon.

yep3000
yep3000

yep3000

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon

Ma banque (N26 : https://n26.com/fr-fr/) fournie un IBAN commencant par DE (comme si c'etait un compte allemand)

Y a t'il moyen de s'inscrire malgres tout (via le service client par exemple vu que le site ne laisse pas passer ? )

Cordialement