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Votre commande

Incompréhension ?

J ai souscrit a un abonnement +telephone +tablette depuis 3 semaines ,le paiement a été effectué ,tout les papiers ont été reçus,mon colis était en preparation sur le suivi de commande et ce matin ma commande a été annulée.j appelle le suivi le service client et on me repond que je dois payer une avance de 200 euros pour pouvoir avoir ma commande alors que ce n est mentionné nul part ni sur le site,ni sur le contrat que j ai reçu par courrier.
Alors là il va falloir qu on m explique parce que sincèrement c est abusé...
Cordialement

Capris
Capris

Capris

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Les réponses

Bonjour Prisca,
Dans certain cas La Poste Mobile (comme tous les opérateurs) est effectivement en droit de demander une avance sur consommation. Cette avance est demandée par le Service Validation des Souscriptions après analyse des pièces justificatives. Quand c'est le cas vous recevez un document vous expliquant le motif de cette avance et vous invitant à régler pour valider votre commande ou renoncer afin d'être remboursé. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée.
Ludovic

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Parish26522 ,

En quoi puis-je vous aider ?

Emmanuelle