Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Box qui est sur sfr et pas la poste

Ma box est apparemment passer chez SFR alors que je suis client la poste....

Valérie G.
Valérie G.

Valérie G.

102 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Valérie,
Après vérification votre BOX La Poste Mobile est bien active est aucune portabilité vers SFR n'est prévu. Une demande a parcontre été transmise au siège social concernant la résiliation de votre ancien opérateur BOX. Je vous invite à patienter le retour du siège qui prendra contact avec vous.
Bonne journée.
Ludovic

Valérie G.
Valérie G.

Valérie G.

102 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour ludovic
Mon ancien opérateur est SFR je suis passé à la poste fin juin.
Le souci est que la box affiche depuis hier le logo SFR et pas la poste mobile comme avant.
A priori la portabilite de SFR vers la poste ne s'est pas bien passée car SFR n'a reçu aucune demande de résiliation et la ligne est toujours active chez eux !!

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjoue Valérie,

La Box est bien chez La Poste Mobile, le matériel que nous fournissons est une box Numéricable qui, a été racheté par SFR, il est donc normal que ce logo apparaisse ne vous inquiétez pas.

Manon.

Valérie G.
Valérie G.

Valérie G.

102 / 750
jetons
Niveau
1

Manon,
Lors de l'installation et durant 2 semaines j'avais le logo la poste mobile et bizarrement depuis hier disparu c'est le logo de SFR.
Et dernière précision je peux accéder à des chaines que j'avais pas avant ....

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Ne vous inquiétez pas, cela n'a rien avoir avec le fait que vous étiez chez eux avant, la demande est en cours dans votre dossier, le mieux est d'attendre leur retour.

Manon.

Valérie G.
Valérie G.

Valérie G.

102 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, 1 Mois et toujours le même problème. Même en mettant à jour les services sur la box....
Comment remettre la box à l'état usine en supprimant toute les mises à jour ?
Comment vérifier que c'est bien l'abonnement LaPoste qui est pris en compte et pas celui de SFR (mon ancien FAI) vu que les équipements viennent de SFR-Numéricâble ?
Merci de votre retour.

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Valérie,

Même si les équipements viennent de ces opérateurs, je vous confirme bien que vous disposez des services de La Poste Mobile.
Je ne vois pas de portabilité de votre numéro de téléphone fixe de l'ancien FAI, nous vous avons attribué un nouveau numéro de téléphone fixe, ce qui explique pourquoi l'autre contrat est toujours actif.
Nous nous occupons uniquement de la résiliation du contrat de votre opérateur dans le cas ou nous récupérons votre numéro de téléphone fixe, ce qui n'est pas le cas ici.
Manon.

joseph G.
joseph G.

joseph G.

23 / 100
jetons
Niveau
0

il est évident qu'ils nous ont basculé pour que l'on s'abonne à RMC sports, ils font un tel tapage avec ce soit disant nouveau bouquet, SFR LA POMPE à FRIC

Bonjour Joseph,
Nos clients ne peuvent être basculés chez un autre opérateur pour quelque raison que ce soit. Ils sont clients La Poste Mobile et restent clients La Poste Mobile car dans tous les cas les bouquets sont disponibles chez nous également.
Daisy

Valérie G.
Valérie G.

Valérie G.

102 / 750
jetons
Niveau
1

J'ai eu la réponse à ma question suite à une mise à jour il y a eu un souci.
Afin de corriger le problème une mise à jour est en cours de déploiement.
Et c'est vrai ma box a redémarré et depuis le logo La Poste Mobile apparaît bien.

Céline V.
Céline V.

Céline V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Heureuse de l'apprendre !
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.